Cette rentrée 2017 est l’occasion pour le Bar à Voyages de débuter un nouveau partenariat avec Esprit Berry, un blog et un magazine tendances et art de vivre. C’est notre premier partenariat avec un média et nous sommes très contentes d’avoir été sélectionnées.

Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, ce blog présentera nos articles dédiés aux voyages, également publiés dans les 3 éditions annuelles du magazine papier.

Un blog et un magazine de qualité

 Logo blog Esprit Berry

Esprit Berry est un blog hétérogène, aux multiples facettes. Comme le Bar à Voyages, il présente un cocktail de culture, de découvertes, de gastronomie, auxquels s’ajoutent art, mode, déco, high-tech… et voyages bien sûr !

Quant au magazine, il a vu le jour début 2016 sous le nom de Mode et Tendances avant de devenir Esprit Berry. Son tirage représente 6 000 exemplaires diffusés gratuitement dans le département de l’Indre. Avec plus d’une centaine de pages dédiées à différents sujets, ce magazine luxueux propose un regard différent et sympathique. Esprit Berry aborde les sujets avec professionnalisme et bienveillance, l’iconographie ainsi que le graphisme sont de grande qualité.

Magazines Mode et Tendances Berry
Avant d’être renommé Esprit Berry, le magazine s’appelait Mode et Tendances

Un article présentant le Bar à Voyages dans le cadre de ce partenariat avec Esprit Berry

Après notre portrait dressé par Expedia en avril et notre première parution dans un magazine charentais l’été dernier, lisez l’article consacré au Bar à Voyages sur le blog Esprit Berry.

Vous pourrez ensuite nous lire dans le magazine version papier (qui paraîtra à l’automne). Bien sûr, nous ne manquerons pas de le partager avec vous dès sa publication, puis à chaque nouvelle parution.

A votre avis quelle destination mettrons-nous à l’honneur dans le premier numéro de ce magazine ? Allez, on vous donne un indice avec cette photo !

Crédits photos ©Esprit Berry

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.