Lorsque l’on voyage dans un pays où l’on ne parle pas la langue et où l’anglais n’est pas très pratiqué, il reste la solution des gestes. Mais être un bon mime Marceau n’est pas donné à tout le monde. Essayez de mimer un arbre et vous nous direz ! Heureusement trois amis on eu l’idée d’inventer le sac polyglotte.

Imaginez que vous êtes perdu au milieu de nulle part et que vous avez besoin de vous faire comprendre.

Votre appli de traduction ou votre batterie de téléphone sont en rades et vous n’avez pas emporté le dico que votre Maman vous avez suggéré de prendre.

sac-iconspeak-blog-bar-a-voyages

Le tote bag made by Iconspeak !

Heureusement voici le sac IconSpeak ! Avec lui, rien de plus simple pour communiquer avec les locaux en pointant votre doigt sur les icônes universelles dessinées sur votre tote bag !

Toilettes, médecin, train, bateau… 40 symboles représentants les besoins de base décorent votre sac. A vous de désigner les bonnes icônes pour transmettre votre idée ou votre question et faire passer le message à votre interlocuteur.

Ce modèle de sac dessiné par Florian, Georg et Steven, trois amis voyageurs de chez IconSpeak, se décline également en tee-shirt homme ou femme.

tshirt-iconspeak-blog-bar-a-voyages

Reçu 5 sur 5 !

Mais on préfère le sac car il s’emmène partout, il est plus pratique à utiliser qu’un tee-shirt en pointant dessus, il n’a pas besoin d’être lavé tout le temps comme un tee-shirt… et surtout parce qu’on est des filles et qu’on adoooore les sacs ! 😉

Crédits photos © IconSpeak

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.